Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamise : scandales, chaussettes et boubounette
Archives
10 juillet 2010

Concours !

Je vous en avais déjà parlé , j'organise un petit concours sur le thème du mariage, envoyez-moi vos dessins, ou autres créations avant le 31 juillet 2010 à tamiseweb@gmail.com, ils viendront compléter notre livre d'or. Voici les prix :

pour les petits dessins, je ne vous les montre pas, car il seront faits en fonction de votre création, en gros ils seront personnalisés.

Important :
Si vous m'aviez envoyé une création ces 3 derniers jours à mon ancienne adresse sur hotmail, cette boîte mail a été hackée, et il semble qu'elle soit irrécupérable. Donc si vous pouviez me renvoyer votre création à ma nouvelle adresse tamiseweb@gmail.com, ça serait super !

Et pour ceux qui l'ont réclamée, voici l'arrière de la robe. Je n'ai pas eu trop de temps ni de courage pour vous la dessiner de dos, alors vous aurez une petite photo.

arrobe

Publicité
Commentaires
C
très sympa ce petit concours je vais peut être tentée ma chance après tout qui ne tante rien n'a rien et l'important c'est de participé n'es pas !<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
K
Un petit commentaire pour dire que ma participation est envoyée<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Encore félicitations !:)
Y
bonjour bonjours ! alors voila j'ai 14 ans et je voudrais bien participé a votre concours,c'est mon premier message ici huhu comme je suis ému , j'adore votre blog ! je le trouve super et très drôle ! comme je ne dessine pas vraiment très bien :s alors c'est juste comme ça :p . voila je vous envoie le dessin fais main (pas sur photoshop) j'espère qu'il vous plaira! a bientôt ! très jolie robe !!
M
Je suis en retard ... je voulais envoyer un petit message le jour J et puis je me suis dit que vous deviez être bien occupée ! Alors toutes mes félicitations pour ce bel événement ... et quelle robe !
-
Je suis contente de voir que ça vous plaît :)<br /> @Dodiebic : oui j'ai bien reçu ton dessin (je vais aussi te confirmer ça par mail au cas où cas où tu ne repasserai pas lire ce message). Et c'est super de l'avoir envoyé en haute def, comme ça j'aurai une jolie impression papier :)<br /> @Minou : oui, c'est fait avec mes petites mains. C'était un hobby avant de me lancer dans l'aventure du blog BD.
Publicité