Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamise : scandales, chaussettes et boubounette
Archives
7 juin 2011

les chiffres et moi ...

... ça fait deux.

Pour la petite histoire, la catastrophe à été évitée de justesse grâce à une copine qui a un peu plus la mémoire des chiffres que moi, et qui m'a fait remarquer mon erreur, du coup j'ai pu faire corriger l'âge au pâtissier avant qu'il ne fasse le gâteau (ouf, ni vu ni connu, ou presque ...).
Ceci dit, ce n'est pas la première fois que je me trompe pour son anniversaire, je vous raconte ça la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
M
j'avais fait ca chez des amis en rapportant des mauvaises bougies!! la honte!
J
Oups :) Heureusement, la boulette n'a pas eu lieu ;)
V
De très jolies illustrations...........et de l'humour...........très sympa!!!!
Publicité