Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamise : scandales, chaussettes et boubounette
Archives
21 octobre 2010

I'm a Barbie girl...

Jo a eu gentillesse de me faire partager son monde de petite fille, pendant toute une après-midi, nous avons soulevé beaucoup de poussière, et redécouvert les trésors d'une petite fille très soigneuse (et très gâtée) des années 80. Vous pouvez déjà en avoir un petit aperçu sur son blog, mais elle vous fera bientôt découvrir le contenu de son coffre à jouet plus en détail.

vous aimez ? alors aidez moi à faire connaître mon blog en votant une fois par jour:

Publicité
Commentaires
N
hihi moi même je deviens toute jeunette quand je retrouve mes barbies !
L
Moi j'ai toujours rêvé de la grande maison Playmobil quand j'étais petite et je ne l'ai jamais eu ! Je comprends tout à fait ;-)
S
je me rappelle quand ma grand mère a déménagé de sa très grande maison et qu'elle nous a dit d'aller faire un tour à la cave et de "prendre tout ce qu'on voulait" il y avait toutes les vielles barbies de mes tantes<br /> et même si ma soeur et moi ne jouons plus au poupées depuis très longtemps on avait tout récupéré<br /> c'est magique les barbies<br /> ça sait ne pas se faire jeter
M
Rhoooo ! Moi aussi je l'avais ce fameux jardin d'hiver de barbie !! Il doit trainer dans un coin de la remise d'ailleurs !
É
En première page d'hellocoton hhi félicitations!!!
Publicité