Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamise : scandales, chaussettes et boubounette
Archives
26 août 2010

les apparences, ça compte !

En Allemagne les glaciers proposent souvent leur glace sous forme de spaghetti, ce qui est assez amusant, et proposent du coup leur coupes glacées sous l'apparence de plats de pâtes (bolognaises dans ce cas). Pourtant je n'arrive pas à m'y faire, je suis une adepte du dessert qui ressemble à un dessert ^^.

Publicité
Commentaires
S
ah c'est vrai que c'est .... spécial ^^
A
Effectivement, je suis plutot d'accord, un dessert doit ressembler à un dessert ^^ Par contre, si les plats principaux pouvaient eux aussi ressembler à des desserts, voir même en avoir le gout, je ne dirais pas non ^^ <br /> Bah... on est gourmande ou on ne l'est pas hein ^^
M
ah oui, c'est pas des masses tentant ...mouarf
A
Uuuuuh, ça n'est pas très engageant mais c'est sans doute très bon.. Et puis c'est copieux !
L
Hou, c'est space quand même...
Publicité