28 juillet 2010

Echec critique de la mode

C'est un petit peu comme les sandales et les chaussettes, certaines habitudes ont la vie dure... Et n'oubliez pas le petit concours jusqu'au 31 juillet :)
Posté par -tamise- à 20:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2010

La vengeance est une boisson qui pétille

il y a quelques jours nous avons passé un peu de temps dans un gîte avec la famille et des amis venus d'Allemagne... c'était l'occasion d'échanger quelques astuces :p Et n'oubliez pas le petit concours jusqu'au 31 juillet :)
Posté par -tamise- à 23:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juillet 2010

à peu près ...

Il est donc scientifiquement prouvé que ma crème solaire est très efficace ... mais celui qui l'étale, un peu moins. Et n'oubliez pas le petit concours que j'organise à l'occasion de notre mariage.
Posté par -tamise- à 18:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
14 juillet 2010

La technique secrète du beau-frère

ça ne s'invente pas un truc comme ça ! on dirait bien qu'en Allemagne personne ne se sert jamais d'un décapsuleur, tout le monde à sa petite méthode. Et n'oubliez pas le petit concours que j'organise à l'occasion de notre mariage. J'ai déjà reçu quelques dessins très chouettes qui m'ont vraiment fait plaisir ;)
Posté par -tamise- à 18:19 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
11 juillet 2010

Détends-toi, on y est presque ...

Je vous jure qu'à part la couleur de la robe de ma coiffeuse, rien n'a été inventé dans ce post. Pour ceux qui se demanderaient comment on peut gérer une telle situation dans ces cas là, je vous vais vous dire deux choses très utiles à savoir : La première c'est qu'il faut savoir déléguer, tendez directement votre portable en direction de votre témoin en lui demandant de gérer la situation. La deuxième, c'est qu'on n'a pas besoin de pièce d'identité le jour de son mariage. Et n'oubliez pas le petit concours que j'organise pour... [Lire la suite]
Posté par -tamise- à 22:12 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juillet 2010

Concours !

Je vous en avais déjà parlé là, j'organise un petit concours sur le thème du mariage, envoyez-moi vos dessins, ou autres créations avant le 31 juillet 2010 à tamiseweb@gmail.com, ils viendront compléter notre livre d'or. Voici les prix : pour les petits dessins, je ne vous les montre pas, car il seront faits en fonction de votre création, en gros ils seront personnalisés. Important : Si vous m'aviez envoyé une création ces 3 derniers jours à mon ancienne adresse sur hotmail, cette boîte mail a été hackée, et il semble qu'elle soit... [Lire la suite]
Posté par -tamise- à 20:49 - Commentaires [11] - Permalien [#]
08 juillet 2010

Mariage pluvieux, mariage heureux...

Pour ne rien vous cacher, je vous poste une vieillerie dessinée à l'avance, quand météo france nous prévoyait des orages pour la journée du 3 juillet, mais même s'il à plu une bonne partie de la nuit, durant la journée nous avons eu un temps magnifique.
Posté par -tamise- à 11:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
05 juillet 2010

L'hiver a été long ...

... et quelques petits kilos qui tiennent chaud l'hiver se sont installés plus longtemps que prévu ... Heureusement on peut compter sur ses témoins pour résoudre tous les petits tracas le jour de son mariage.
Posté par -tamise- à 21:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
03 juillet 2010

On l'a dit !

Et oui bien qu'il y ait un match de foot Allemagne-Argentine aujourd'hui, et que la moitié de nos invités soient allemands, nous avons décidé de nous dire "oui" ce samedi 3 juillet. ( Bien entendu le compromis à été d'emporter une télé sur le lieux de la réception ... mais ça promet une sacrée ambiance ) Comme je n'avais rien dit jusqu'à maintenant, du coup j'ai tout un tas d'anecdotes liées à l'organisation d'un mariage à vous raconter dans mes prochains dessins ! Et comme c'est un événement de taille dans une vie, j'organise un... [Lire la suite]
Posté par -tamise- à 11:30 - Commentaires [12] - Permalien [#]