Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamise : scandales, chaussettes et boubounette
Archives
14 juillet 2010

La technique secrète du beau-frère

ça ne s'invente pas un truc comme ça ! on dirait bien qu'en Allemagne personne ne se sert jamais d'un décapsuleur, tout le monde à sa petite méthode.

Et n'oubliez pas le petit concours que j'organise à l'occasion de notre mariage. J'ai déjà reçu quelques dessins très chouettes qui m'ont vraiment fait plaisir ;)

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton blog !! <br /> <br /> Même que j'ai tout lu ! Et que j'ai bien rigolé ! <br /> <br /> De par chez moi, c'est plutôt mon joli briquet qui se retrouve mutilé après avoir été utilisé comme décapsuleur.... Alors j'ai laissé tomber, je prends plus que des BIC... Mais c'est un peu délicat avec l'alliance ! <br /> <br /> Allez zoup, je m'abonne au flux de ton blog !
D
J'avais vu une fois une étude sur la perte en or des alliances au cours d'une vie. Et bien, oui, il a des pertes. Apparemment, ces messieurs y contribuent activement! ^_^<br /> <br /> @Livredor: <br /> Je confirme, les hommes semblent mettre un point d'honneur à ouvrir leur bière avec tout sauf un décapsuleur....
L
Je confirme tout à fait ce genre d'anecdote, mon beau-père allemand utilise cette technique, mais pas en présence de sa femme, qui affirme elle aussi que celà abime l'anneau. Il y a une sorte de compétition entre les hommes à qui utilisera des objets les plus étranges sous la main pour ouvrir ces canettes de bière. J'ai déjà vu des couteaux, le bord de la table, deux canettes ensemble et un annuaire...
M
J'aime beaucoup (le style et le thème)
S
woah la technique ^^
Publicité