Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamise : scandales, chaussettes et boubounette
Archives
21 juin 2010

Interview

Les lyonnais auront reconnu cet endroit :)

Qyrool, un des rédacteurs du site lyon69.net m'a proposé de faire une petite interview que vous pouvez retrouver ici, avec quelques nouveaux dessins.
Si vous ne connaissez pas encore ce site, et que vous êtes lyonnais, je ne saurais que trop vous le recommander, c'est une mine d'informations pour les bon plans sorties, expos, shopping, concerts et plus... sur Lyon.

 

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog... Et j'aime beaucoup !
-
@ Poulette : merci :)<br /> @ Fabienne : oui, c'était pour la fête des lumières<br /> @ mbangel : va savoir, je passe souvent dans le coin, et si cette personne a un carnet de croquis à la main, tu as peu de chance de te tromper :p
M
oooo la croix rousse!<br /> <br /> maintenant si je vois une fille allongée sur le cailloux, je vais croire que c'est toi!
F
et l'as tu vu le caillou cet hiver avec son bonnet enfoncé jusqu'aux... ?
P
Super interview!
Publicité