Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tamise : scandales, chaussettes et boubounette
Archives
16 juin 2010

Dans la famille apple, je voudrais l'iphone 4

he, he, he j'ai comme l'impression qu'on n'a pas fini d'en parler de ce joujou.

Bon c'est vrai que moi aussi il me tente bien, mais malgré 7 ans de fidélité à mon opérateur téléphonique à payer un forfait à 29 euros pour 1H de communication (et attention je n'ai même pas les SMS gratuits), un cumul d'environ 20 000 points... on me propose une super offre avec 50 euros de réduction sur l'iphone 4.
Mais le plus beau c'est la deuxième partie de l'offre pour les bon clients comme moi, c'est que je n'ai qu'à rajouter 15 euros par mois à mon forfait actuel en me réengageant pour 24 mois pour avoir en illimité
Textos & MMS, internet, TV, Mails, WiFi. Ce qui nous fait donc un forfait à 44 euros par mois. Et d'un autre coté le simple monsieur tout le monde qui arrive maintenant chez ce même opérateur et prend un forfait qui contient absolument les mêmes choses paie 43,90 euros.

En résumé, comme je suis une bonne cliente poire, j'ai une offre exceptionnelle qui me permet de payer 10 centimes de plus que tout le monde ... et là j'ai envie de rire, mais jaune quand même.

Publicité
Commentaires
-
@S la sardine > et encore tu n'as rien vu, ce sont des chaussons chauffants USB (sauf qu'en vrai ils sont bleus, mais pour les besoins du dessin j'ai pris quelques libertés).<br /> @Liselotte > ouiii j'ai des tas de questions, d'ailleurs je t'ai envoyé un mail :) mais j'ai bien conscience que mon forfait à 29 euros est une antiquité, voir même une rareté.
L
L'ancienneté est prise en compte dans le prix du téléphone tout comme le montant moyen des factures sur les 6 derniers mois mais en aucun cas sur le prix du forfait qui est obligatoirement fixe, donc deux tarifs l'un sur 12 l'autre sur 24 mois l'opérateur n'a pas le droit d'en faire un différentiel entre ses clients.<br /> <br /> Ainsi dans ton cas ce n'est peut être pas les même offres que tu compares?<br /> <br /> L'offre dont tu parles ressemble à l'opérateur pour lequel je travaille sauf dans le cas de ton forfait d'1h à 29 qui me parait bien excessif? si tu veux me poser des questions en mp n'hésite pas!<br /> <br /> En tout cas l'i-phone est un cauchemar pour nous les conseillers, et si c'est réellement nous qui avions le pouvoir de dire oui ça se saurait! <br /> <br /> D'ailleurs même si le fait d'être employée par un opérateur me permet d'avoir un forfait mensuel de 8heures pour 8€, les i-phone nous sont vendus encore plus chers qu'aux clients, donc j'ai fait comme la plus part des consommateurs j'ai ouvert une ligne à la concurrence pour bénéficier d'un tarif d'ouverture de ligne.
S
magnifiques les chausssons dis donc ^^
S
dommage les iphones juanes je suis pas sûre que ça existe
C
je voudrais avoir un IPAD :'(<br /> <br /> http://sourire-d-enfer.blogspot.com/
Publicité